• Et si deux tours manquent à New-York, Mon amour toi tu manques à moi..

    Et si deux tours manquent à New-York, Mon amour toi tu manques à moi..

    Moi, je crois à tout ça,à nous et à notre amour. Je sais pas réellement comment m'y prendre, pour te prouver a quel point je t'aime, ou même rien que pour te déclarer mon amour, mais je nous aimes. J'aime quand tu souries, quand tu marches avec moi, que tu répare toutes mes conneries. Et peu importe de quoi on à l'air, les gens peuvent rire de toutes les fois où nous sommes ridicules, mais il devraient surtout nous envier notre amour. 
    Je sais que l'on peut gravir des montagnes et je sais qu'avoir toi j'ai pas a me poser 20 000 questions. Tu sais ce que j'aimerais? Pouvoir inventer un nouveau mot pour te prouver mon amour... Mais jusqu'alors j'ai pas réussi. J'aimerais pouvoir te hurler combien je t'aime, mais même quand j'essaie de le faire, j'le fais pas correctement... 
    Maintenant, à présent et pour toujours, j'aimerais que tu sois heureux, quoi que tu entreprennes, avec ou sans moi, et ne te retournes jamais, jamais tu m'entends?
                                          Je t'aime, pour l'éternité (et qui sait combien l'éternité c'est long).


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juin 2014 à 18:08
    Certaines infinités sont plus petites que d'autres ... :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :